Le crès

Travaux en cours

 

Cimetière

Les services techniques de la Ville réalisent en ce moment 10 nouveaux caveaux au cimetière. Fin des travaux prévue fin septembre en fonction de la météo.

 


Le déploiement des VPi continue

Nous poursuivons nos investissements sur le temps scolaire, notamment en maintenant la même enveloppe d’environ 80 € par enfant scolarisé, versée à chaque établissement et, en continuant le déploiement des vidéos projecteurs interactifs (VPI) dans les classes du Crès.


Renouvellement des réseaux d'eau potable & d'eaux usées

Montpellier Méditerranée Métropole et la Régie des Eaux procèdent actuellement au renouvellement des réseaux d’eau potable et d’eaux usées sur l’Avenue Joseph Reboul et Rue des Martins Pêcheurs. La fin des travaux est estimée au 2 août.

Flyer Avenue Joseph Reboul

Flyer Rue des Martins Pêcheurs


Débroussaillement au Lac

Les Services Techniques Municipaux entretiennent le site du Lac en débroussaillant régulièrement.

 


Stade Robert

La rénovation des vestiaires du stade Robert a débuté. Ces travaux sont réalisés en régie, par les Services Techniques Municipaux. Le marché public concernant le grillage a été lancé.
 

 


Salle Georges Brassens

Dès septembre 2019, la 3e salle des Sports municipale sera rendue aux associations cressoises, tenant compte des nouvelles normes d'accessibilité, d'isolation thermique et d'électricité.


 

Avenues Unterschleisshem et Méditerranée

La réfection des avenues Unterschleissheim et Méditerranée s'achèvera fn août par la pose de la couche de roulement. Tous les réseaux de cette portion de voirie ont été intégralement remis à neuf : eau, eaux usées, électricité, télécom, éclairage public avec remplacement de tous les candélabres par un équipement à LED. Voilà pourquoi ces travaux ont pris autant de temps. Merci aux usagers pour leur patience.

 


Fibre optique

Le Crès : 2 848 logements sont éligibles à la fibre optique

Avec 2 848 logements désormais éligibles à la fibre optique, le Crès est entré dans l’ère du très haut débit. Leurs occupants peuvent souscrire une offre commerciale Fibre auprès de l’opérateur de leur choix. 58% du parc total de logements cressois sont désormais éligibles.


 
retour en haut de la page