Le crès

Travaux en cours

 

Les services techniques municipaux sont mobilisés durant la crise sanitaire actuelle. Une astreinte 24h/24 est mise en place. A noter que certaines missions sont toujours réalisées comme l'arrosage des espaces verts et la tonte régulière du stade Robert. Les STM apportent également leur soutien au CCAS notamment au local de l'aide alimentaire.


Renouvellement des réseaux d'eau potable & d'eaux usées

En raison du contexte épidémique actuel, ce chantier est interrompu jusqu'à nouvel ordre.

Montpellier Méditerranée Métropole et la Régie des Eaux procèdent actuellement au renouvellement des réseaux d’eau potable et d’eaux usées dans plusieurs rues de la commune.

Rues concernées :
- rue des rosiers
- rue des acacias
- rue du commerce
 


Eglise

 

 

 

En raison du contexte épidémique actuel, ce chantier est interrompu jusqu'à nouvel ordre.

Mise aux normes électriques et renouvellement de l'éclairage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Fibre optique

La société Orange, seule autorisée à développer le réseau de la fibre sur la commune, nous informe que depuis le mois d’octobre, 61% des foyers Cressois sont éligibles à la fibre. Ces derniers peuvent donc faire une demande de raccordement auprès de l'opérateur de leur choix. Pour les 39% restant, les travaux de déploiement se poursuivent, avec des conditions techniques plus contraignantes : pose de poteaux supplémentaires et travaux de génie civil. Orange prévoit que la totalité de la commune pourra être fibrée d'ici fin 2020.


 
retour en haut de la page