Le crès

Actualités de l'Agora

 

« Les Beaux contes font les bons amis » par la compagnie Prends ’en de la Scène

Samedi 16 février : l’association Prends ’en de la Scène nous a enchanté avec un spectacle de très bonne qualité sur la scène de l’Agora. Plus de trente jeunes présents pour un oratoire très envolé qui a séduit l’ensemble du public de par la fraicheur, la qualité des dialogues et les différents jeux de scène mis en lumière par l’ensemble du collectif écrivain.

Un très bel après-midi de théâtre « amateur » qui, au vu de la prestation, n’en a finalement que le nom.

Bravo à tous et merci!


Rencontre avec Edith Moskovic à l'Agora

Une rencontre faite d'émotion et de sincérité ce vendredi 25 janvier à l'Agora en présence de six classes de 3éme du collége de la voie Domitienne et une classe de l'école élémentaire Frédéric Mistral.

Aprés son récit, madame Moskovic s'est prétée au jeu des questions réponses avec beaucoup d'enthousiasme et de générosité. Le maître mot de cette rencontre a été "Humanité" en y intégrant bien évidement tous les peuples du monde.

Madame Édith Moskovic est  née le 12 août 1931 à Sevlusi, enfant juive cachée pendant la Seconde Guerre mondiale, elle est déléguée en Languedoc-Roussillon du Comité français pour Yad Vashem, et faite chevalier de la Légion d'honneur.

Merci de votre visite madame Moskovic.

 


 
retour en haut de la page