Le crès
Vous êtes ici : Accueil > Actualités carrousel

Actualités carrousel

Initiations Paddle

La ville du Crès lance la seconde édition des « initiations Paddle », rendez-vous sur la plage du Lac !

Tous les samedis du 27 juin au 26 septembre (sauf août), les animateurs sportifs s’installent sur la plage afin de vous faire découvrir ou redécouvrir ce sport aquatique. Accessible à tous les publics (de + 8 ans), cette activité peut se pratiquer de plusieurs manières : sportive, douce ou ludique… il y en a pour tous les goûts !

Au programme cette année :

- Paddle Yoga/Fitness de 9h à 10h (adultes)
- Stand-up paddle de 10h à 11h ou de 11h à 12h (adultes et enfants dès 8 ans)

Si vous souhaitez tester votre équilibre sur l’eau, réservez votre place auprès du guichet unique pendant les horaires d’ouverture de la mairie. Les places sont limitées à 8 personnes par séance. Attention pour les mineurs, le test d’aisance aquatique est obligatoire et devra être fourni lors de l’inscription.

Tarifs : 5€ pour les Cressois sur justificatif de domicile et 20€ pour les extérieurs.

Ce tarif comprend la mise à disposition de la planche, la pagaie et le gilet de sauvetage

Initiations Paddle