Vous êtes ici : Accueil > Menu footer > Mentions légales
Partager

Mentions légales

 

Site de la ville de Le Crès

Place de la Mairie BP 8 34920 Le Crès
Tél. : 04 67 87 48 00
Mobile : 06 21 52 58 40
Fax : 04 67 87 48 10
Nous écrire
Notre site Internet
Vous êtes actuellement connecté au site de la commune du Crès.

Directeur de la publication : Monsieur Pierre Bonnal
Contact rédaction : mairie@ville-lecres.eu
Hébergeur : Inexine


Conception, réalisation et développement du site : Inexine
Téléphone : 04 66 35 71 05
Contact : contact@inexine.com

Nous vous informons que le site web de la commune du Crès n’utilise pas de cookies.

Le nom de domaine "www.ville-lecres.fr" est réservé par la commune du Crès.

Tous les droits de reproduction, de représentation et de communication publique sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et représentations visuelles, photographiques, iconographies, logos ou autres. A cet effet toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale ou non, ainsi que tout transfert vers un autre site et/ou quel que soit le support sont interdits sauf autorisation expresse et écrite du responsable de la publication.

La commune du Crès vous autorise à mettre en place un lien hypertexte conduisant vers le contenu de son site, à la condition impérative que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur et que la page atteinte par le lien ne soit pas imbriquée à l’intérieur d’autres pages.

La commune du Crès dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers son site. L’existence de tels liens ne peut permettre d’induire que la commune du Crès cautionne ces sites ou qu’elle en approuve le contenu. La commune du Crès se réserve le droit d’interdire les liens qui pourraient lui porter préjudice.

Vous devez demander l'autorisation expresse de la commune du Crès par mail à mairie@ville-lecres.eu ou en écrivant à :
Place de la Mairie B.P. 8
34920 Le Crès

Les documents que nous diffusons en version électronique sur ce site font l'objet de nombreuses relectures ; ils peuvent toutefois contenir des erreurs. Si vous en constatez n'hésitez pas à nous le faire savoir en contactant la mairie, afin que nous procédions aux rectifications correspondantes.

 
Retour haut de page