On y était !

 

Repas des Aînés - 11 février 2018

Tél. : blanc bords arrondis
Mobile : Oui
Fax : normal
Nous écrire

Avec ses tables nappées de blanc et décorées de roses rouges flamboyantes, la Salle Marceau Crespin avait déjà des airs de fête ce dimanche matin pour accueillir le traditionnel repas des aînés offert par la Municipalité aux séniors de plus de 65 ans.
560 personnes ont répondu présentes à l’invitation de Pierre Bonnal, Maire du Crès et Chantal Di Grazia, adjointe à la Solidarité et aux Affaires Sociales. Outre les habitués qui apprécient chaque année ce moment de convivialité, de nouveaux séniors récemment installés sur la commune ont rejoint l’assemblée pour découvrir et partager cette belle journée.
Monsieur le Maire, dans son allocution, a souhaité remercier les bénévoles ainsi que le Pôle Seniors pour leur engagement quotidien en faveur des aînés de la commune, donnant lieu à des rendez-vous incontournables tels que celui-ci, des instants privilégiés pour se rencontrer et échanger. Après le discours de bienvenue prononcé par Chantal Di-Grazia, le bal des festivités était lancé. Un cocktail pour commencer, suivi d’un repas gourmand, le tout sur fond d’animations musicales emplies d’entrain, tout était réuni pour passer un moment particulièrement chaleureux.
Nul doute que les aînés sont très impatients de se retrouver l’année prochaine pour partager à nouveau cet événement épicurien !

 
Retour haut de page