En images

 

Festival Molière - Du 1er au 4 février 2018

3 jours de théâtre, 3 jours de rire, la 10e édition du Festival Molière a frappé fort !

Avec en avant-première, Le Médecin. Affreux, sales et méchants proposé par la compagnie "Les Têtes de Bois", un spectacle issu de la programmation officielle Kiasma-Agora, le ton était donné pour cette édition 2018 du Festival Molière. Les quatre comédiens ont assuré une performance de haut vol en se glissant dans la peau de sept personnages ! Des personnages, caricaturés, dont le metteur en scène, Mehdi Benabdelouhab, a su tirer leurs traits de caractère au plus fort, rendant leur excentricité hilarante.

Ce fut le point de départ de trois soirs de spectacles mémorables imaginés et interprétés par des troupes de talent : La Compagnie du Triangle, la Compagnie Les Escogriffes et la Compagnie Ici et Maintenant. Elles ont su proposer au public des mises en scène originales, des jeux d’acteurs de qualité, des interprétations décomplexées…bref du théâtre moderne, raffiné et esthétique.

Murielle Gaillet, adjointe à la Vie Culturelle, fière devant le succès de cette 10e édition, vous donne rendez-vous l’année prochaine !

 
Retour haut de page