mardi 13 juin 2017

Travaux salle M. Crespin

Pour des raisons de sécurité le cheminement Aubrac-Mistral aux abords de la salle Crespin est interdit pendant la durée des travaux.

Nouveaux arrivants

Vous venez d’emménager au Crès

Demandez votre carte jeune région

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée aide les 226 000 lycéens, 35 000 apprentis du territoire et 1 100 élèves des écoles régionales de la deuxième chance à aller toujours plus loin.

Protection des canards

Ne donnez pas de pain à manger aux cygnes et aux canards, cela génère des maladies et peut même les tuer !

Travaux Stade R. Gamet

Les travaux de réhabilitation du stade Rolland Gamet ont débuté le lundi 19 juin.

lundi 26 juin 2017

Distribution sacs biodéchets

A partir du 26 juin 2017, l’accueil de la Mairie tient à votre disposition des sacs biodégradables orange gracieusement fournis par Montpellier Méditerranée Métropole.

Mesures restrictives d’usage de l’eau

Des mesures restrictives d’usage de l’eau liées à l’état de sécheresse, ont été prises le 26 juillet par l’arrêté 2017-01-933 de la préfecture de l’Hérault.

Prévention du Moustique Tigre

Lors de la saison estivale, les moustiques font leur retour. Cependant l’un d’entre eux est plus virulent que les autres, le moustique tigre.

Casting Groupe M6

Vous voulez vous améliorer en cuisine et devenir un cuistot hors pair?

INSCRIPTIONS PÉRISCOLAIRES

Toutes les inscriptions pour la cantine, les TAP ou les accueils du matin et du soir doivent être obligatoirement faites sur le portail famille ou en mairie.

Bus - ligne 30

En raison des travaux de voirie sur l’avenue du Languedoc, la ligne 30 effectuera son terminus à l’arrêt Arbousiers jusqu’au 19 janvier 2018.