Offre d'emploi

La ville du Crès recrute !

Reports collectes des déchets

En raison des jours fériés certaines collectes de déchets sont reportées au lendemain ou surlendemain. Vous pouvez prendre connaissance des dates de report des collectes qui concernent la commune du Crès en consultant le tableau ci-dessous.

Offres d'emploi

Les boutiques "L'Atelier Banette" situées au 1 rue du Pic Saint-Loup au Crès ou Montpellier Garosud recrutent.

mercredi 26 avril 2017

Relevé des compteurs d’eau

La régie des eaux doit procéder au relevé des compteurs d’eau du 26 avril au 22 mai 2017.

Protection des canards

Ne donnez pas de pain à manger aux cygnes et aux canards, cela génère des maladies et peut même les tuer !

Inscription boum solidaire

Le Conseil Municipal des Jeunes invite tous les élèves de CM1 et CM2 à la Boum Solidaire qui se tiendra le 9 juin prochain au Centre de Loisirs de 18h30 à 20h30.