Pas de permanences du 8.07 au 19.08

La ville du Crès vous informe que les permanences du samedi matin ne seront pas assurées du 8 juillet au 19 août 2017.

Nouveaux arrivants

Vous venez d’emménager au Crès

Demandez votre carte jeune région

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée aide les 226 000 lycéens, 35 000 apprentis du territoire et 1 100 élèves des écoles régionales de la deuxième chance à aller toujours plus loin.

Protection des canards

Ne donnez pas de pain à manger aux cygnes et aux canards, cela génère des maladies et peut même les tuer !

Travaux Stade R. Gamet

Les travaux de réhabilitation du stade Rolland Gamet ont débuté le lundi 19 juin.

lundi 26 juin 2017

Distribution sacs biodéchets

A partir du 26 juin 2017, l’accueil de la Mairie tient à votre disposition des sacs biodégradables orange gracieusement fournis par Montpellier Méditerranée Métropole.

Mesures restrictives d’usage de l’eau

Des mesures restrictives d’usage de l’eau liées à l’état de sécheresse, ont été prises le 11 juillet par un arrêté de la préfecture de l’Hérault.

Travaux place Jean Jaurès

Des travaux de remplacement de câbles électriques vont débuter le lundi 17 juillet 2017 autour de la place Jean Jaurès et seront achevés au plus tard pour la rentrée scolaire.

Travaux centre Castelnau-le-Lez

A compter du lundi 17 juillet 2017, Montpellier Méditerranée Métropole va procéder à la réfection des pavés fortement dégradés avenue Jean Jaurès à Castelnau-le-Lez.

Révision du Schéma de COhérence Territoriale

Vous êtes invités à réagir en Mairie sur l’évolution du SCOT dont l’objectif principal est d’anticiper et maitriser le développement spatial du territoire.

mardi 13 juin 2017

Travaux salle M. Crespin

Pour des raisons de sécurité le cheminement Aubrac-Mistral aux abords de la salle Crespin est interdit pendant la durée des travaux.

jeudi 1 juin 2017

Inscription des bandes d'animation

Que serait la fiesta d’été sans ses bandes d’animation? Les inscriptions sont donc lancées !